Votez pour votre joueur du mois de Mars !
Mars arrive à son terme, il est l’heure pour vous de choisir votre MVP du mois ! ⤵️
Les 3 Maritimes nominés pour ce mois-ci sont ⤵️
Collectivement, ce mois a été très bon dans le contenu même si les résultats n’ont pas vraiment suivis, nos Maritimes ont disputé 6 matchs pour 2 victoires (face à Saint-Quentin et Roanne) et 4 défaites (face à Paris, Monaco, l’ASVEL et Le Portel).
Ce qui permet au BCM d’être hors de la zone rouge avant d’entamer le mois d’avril et la dernière ligne droite pour aller chercher ce maintien en Betclic ELITE
Revenons désormais individuellement sur les performances de nos nominés au joueur du mois ⤵️
Michael Stockton
Statistiquement, Michael Stockton sort d’un mois de Mars complet avec 5 matchs sur 6 au dessus des 10 points dont un très gros match face à Monaco où il a frôlé le double double (12 points et 9 passes décisives). C’est donc sa régularité qui lui permet de postuler au titre de Maritime du mois de Mars !
Ses moyennes statistiques sur le mois : 11,8 points / 2,3 rebonds / 4,2 passes décisives / 11,8 d’évaluation
Landry Nnoko
Landry Nnoko ne cesse de monter en puissance, notamment au niveau du rebond où il fait même son entrée dans le TOP 10 des meilleurs rebondeurs de Betclic ELITE !
Ses grosses performances défensives ce mois-ci lui permette également de figurer parmi les 3 nominés au titre de joueur du mois !
Ses moyennes statistiques sur le mois : 8,9 points / 8,9 rebonds / 0,5 passes décisives / 14,5 d’évaluation
Kris Clyburn
Kris nous sort un mois de mars que l’on peut définir comme très propre !
Notre arrière américain a été régulier sur ces 6 rencontres en remplissant le rôle que JC Prat lui donne dans l’effectif Maritime.
Il a été l’un des grands artisans du comeback face au Portel qui n’aura malheureusement pas été suffisant pour s’imposer…
Ses moyennes statistiques sur le mois : 11 points / 3,5 rebonds / 1,7 passes décisives / 7,7 d’évaluation