Une nouvelle manche loupée pour le BCM
En quête de victoires pour enfin lancer la saison en championnat, le BCM n’est pas parvenu à l’emporter face au CSP Limoges. Un court résumé de la rencontre.
Pour cette 5e journée de championnat, les Maritimes accueillaient une belle équipe de Limoges qui restaient sur deux victoires à l’extérieur. Un challenge de taille pour Laurent Legname et ses hommes.
Très vite, les visiteurs prennent les devants dans ce match grâce à une adresse plus qu’insolente aux shoots. Les Maritimes répliquent tout en restant concentré mais reste toutefois derrière le CSP Limoges. L’équipe d’Illias Kantzouris rentrent aux vestiaires avec une avance de +5 sur les locaux, 42-47.
De retour sur le parquet du Sportica, le BCM Gravelines offre une prestation de haute-volée à son public. Grâce à une défense sérieuse, la troupe de Laurent Legname prend le contrôle du match et parvient même à prendre 8 points d’avance sur l’adversaire du soir.
Cependant, le CSP ne lâche pas et rentre quelques shoots très importants lors du dernier quart-temps. Gravelines lâche malheureusement à quelques secondes de la fin et laisse filer la victoire.
Score final : 79-83
La marque : Berhanemeskel 22 pts, Jackson 19 pts, Nnoko 18 pts, Chery 10 pts, Walker 4 pts, Agee 4 pts, Cornely 2 pts