Soirée cauchemardesque à Limoges

Le BCM est passé totalement à côté de son match en terres limougeaudes. Dès le premier quart, les Maritimes ont pris l’eau (27-14) et sont repartis avec une défaite très sévère 100-48. Mention spéciale néanmoins aux fidèles Irréductibles qui auront fait le déplacement en masse jusqu’à Limoges pour soutenir leur équipe.

Avec 28 d’évaluation contre 137 pour le CSP, le BCM ne pouvait espérer autre chose qu’une déroute. Incapable de réagir face à l’euphorie du CSP, les Nordistes n’ont fait que subir laissant l’écart gonfler au fil du match.

Les réactions du coach Jackson après la rencontre résumait parfaitement les manquements maritimes : « On n’a jamais eu de répondant. Ça va très vite en basket. On n’a pas eu de réaction de révolte. Ça n’est pas la première fois qu’on commence mal mais on a toujours des réactions avec des joueurs soudés, qui se battent pour rester dans le match ou au moins montrer un beau visage quoi qu’il arrive. Ce soir ça n’est pas le cas. J’ai du mal à l’expliquer, il n’y a pas d’explication, il y a juste les excuses à donner à notre public et se remettre au travail. C’est par l’envie et l’engagement qu’on peut remonter la pente. »

La marque : Damase, Reed 11, Ndoye 8, Mac 4, Taylor 3, Fofana 5, Olejniczak 4, Morency, Stone 2, Kadji 11.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique