PAS D’EXPLOIT POUR LE BCM (72-92)

Le BCM n’a rien pu faire face au leader monégasque lors de la 25e journée de Pro A. Dominés largement dans le deuxième quart-temps (31-47), les Nordistes n’auront pas réussi à retourner la situation en seconde période.

170401_ARTICLE-PROS

Les Gravelino-Dunkerquois avaient pourtant bien débuté la rencontre avec seulement quatre points de retard au terme du premier quart (19-23). La foudre sudiste vint dans le deuxième round où chacun des joueurs monégasques a su enfoncer le clou. Débordé de chaque côté, le BCM pliait face à ce leader bien calibré.

Malgré une belle réaction avant la mi-temps, les Maritimes repartaient au vestiaire avec un retard de 16 points à la pause. Un différentiel que le clan nordiste ne su effacer en seconde période face à l’attractivité offensive et défensive proposée par Monaco. L’ASM prouvait alors son statut de leader pour ne laisser aucune chance au BCM de revenir dans la partie.

Grâce à un jeu rapide et agressif, l’ASM poussait les Maritimes à perdre des ballons (18 ballons) et profitait ainsi de cet élément pour imposer sa suprématie. Monaco repartait finalement avec le victoire sur le score de 72-92.

La semaine prochaine le BCM reçoit de nouveau à Sportica avec la venue du Mans à 20h. Le BCM voudra cette fois-ci dominer sur ses terres et devant son public.

 

La marque du soir : Cobbs 14 (+6p), Solomon 15 (+7r), Serron 10, Henry 10, Keita 3, Cel 0, Jomby 2, Gibson 13, Djimrabaye 3.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique