OLB – BCM : L’INFOGRAPHIE
Direction Orléans ce week-end pour le BCM ! Après deux revers consécutifs en Pro A, les Maritimes voudront se relancer dans le championnat de Pro A. L’OLB, lui, est en quête de victoires pour sortir le plus rapidement possible de la zone rouge.
LA SITUATION D’ORLÉANS
Cette semaine, l’OLB a fait appel à deux joueurs pour renforcer son effectif. Comme pour le CSP en début de semaine, ces deux joueurs feront leurs premiers pas sous leurs nouvelles couleurs face au BCM.
Le premier est un pivot anglais de 2,08m et s’appelle Gabriel Olaseni. Ça sera sa première saison en Pro A. Il arrive de Sassari en Italie.
Le second se nomme J.P. Prince. L’ailier américain a déjà été aperçu du côté de Cholet en tant que pigiste médical la saison dernière. J.P Prince tournait à 9 points de moyenne.
Ces deux recrues vont essayer d’apporter de l’air à cette équipe orléanaise touchée également par les blessures à répétition.
Du côté du BCM, Florent Pietrus ne participera pas à la rencontre à cause d’une douleur aux adducteurs.
LES ESPOIRS
Les jeunes pousses du BCM tenteront de poursuivre leur belle série face à une équipe d’Orléans qui occupe le ventre mou du championnat.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Aaron Cel retrouvera sa ville natale. Nando Raposo a, quant à lui, passé trois saisons au club d’Orléans de 2012 à 2015.
L’INFOGRAPHIE