MSB-BCM, LA BELLE : INFOGRAPHIE
Deux jours après sa victoire sur un buzzer beater d’Andrew Albicy, le BCM retrouve Le Mans à Antarès. Dans ce dernier match des quarts de finale, l’équipe vaincue se verra sortir de la compétition. Suspense en vue !
Dos au mur avant le coup d’envoi de la rencontre de lundi, les Maritimes sont de nouveau dans l’obligation de s’imposer ce mercredi pour continuer l’aventure en Playoffs. Les Nordistes l’ont prouvé lundi, ils en sont capables face à cette équipe qui les a battus à 4 reprises cette saison. Andrew Albicy, après le match relevait d’ailleurs : « J’ai confiance en notre équipe ! On a montré qu’on pouvait le faire ». Le capitaine a montré la voie avec 11 points dans les 90 dernières secondes du match.
Face à l’armada Mancelle, les Maritimes vont devoir de nouveau dresser un rideau de fer. A l’aller Roméo Travis avait fait son show, au retour ce fût au tour de Tywain McKee de prendre le rôle de patron sur le terrain. Le danger du MSB tient en cette capacité à se rendre dangereux à chaque poste.
Ce soir, les 2 équipes n’ont pas le droit de louper leur match, ce qui rend la rencontre encore plus électrique. Une chose est sûre, la qualification ne tiendra qu’à un fil, à des petits détails qui se révéleront décisifs… La magie du sport !