L’interview de Scott Wood
- Comment te sens-tu depuis ton arrivée au BCM ?
Je me sens bien. Individuellement je ne suis pas au niveau auquel j’aimerais être. Mais j’adore la ville, j’adore les fans. C’est un endroit idéal pour jouer au basket. C’est une super opportunité pour moi d’évoluer ici. Chaque semaine on essaie de décrocher des victoires et d’être encore meilleurs.
- Peux-tu nous parler de ta passion pour le golf ?
C’est quelque chose qui me permet de m’éloigner un peu du basket. Le golf permet d’évacuer le stress qu’il y a en toi. C’est super de sortir et d’être dans la nature. J’adore, j’y passe du bon temps.
- Pourquoi as-tu choisi le basket ?
Quand j’étais jeune, mon père jouait tout le temps au basket. Il m’a vite mis au basket, très jeune, j’ai grandi avec ce sport. C’est un sport d’équipe qui est fabuleux. Tu peux créer de belles relations avec tes coéquipiers tout au long de ton parcours. Ça m’a permis de beaucoup voyager aussi. Je suis très heureux d’avoir choisi le basket.
- Tu es au BCM depuis 3 mois, que penses-tu du Nord de la France ?
J’en pense beaucoup plus de bien que les échos que j’en avais eu. Le temps est plutôt bon. On m’avait averti qu’il ferait très froid mais pour le moment je n’ai vraiment pas à me plaindre. C’est vraiment un endroit parfait pour ma famille et puis j’ai un chien, on peut se balader dans les parcs.