Les révélations d’Hamady Ndiaye

À travers une interview décalée, votre nouveau pivot Hamady Ndiaye s’est dévoilé :

Une passion en dehors du terrain

J’ai une passion, c’est de filmer, de faire des films. Je suis très passionné par les médias et j’adore créer des films, créer des documentaires, discuter avec les gens pour apprendre leur vie. C’est une passion en dehors du basket. 

Un rêve 

Mon rêve c’est vraiment d’avoir le plus de joueurs africains qui arrivent à des niveaux très élevés. Surtout d’élever le niveau mondial du basket africain. C’est mon plus grand rêve pour le moment. 

Une destination de rêve

Les Maldives. J’ai fait beaucoup de pays. Mon pays préféré c’est les Philippines avec la nature, la beauté de la mer et tout ce qu’il se passe là-bas. Mais je veux vraiment aller découvrir les Maldives. En fait j’adore découvrir le monde. 

Un souvenir d’enfance

Le premier souvenir qui me vient en tête… C’est le jour où j’ai découvert le basket. Ça a changé ma vie. Ça a tout changé pour moi. Je pense que c’est le premier souvenir que j’ai dans ma jeunesse. J’avais 16 ans. 

Le dernier fou rire que tu as eu

C’était il n’y a même pas une heure de temps. Je passe mon temps à rire. J’étais au téléphone avec un de mes meilleurs amis, il m’a fait vraiment marrer. On se connait très bien. Des fois il me raconte des histoires incroyables, tu te dis comment c’est possible que ce gars soit encore là. Il passe son temps à me faire rire du matin au soir. 

Une phobie 

Les araignées. J’ai peur de vraiment rien, j’aime être dans chaque situation, je vis ma vie au jour le jour mais je ne supporte vraiment pas les araignées. Je peux tout supporter mais pas ça.

Extrait de l’entretien :

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique