LES PREMIERS MOTS DE RUDY JOMBY

Rudy Jomby est arrivé ce mercredi au BCM pour y soutenir ses nouveaux coéquipiers en FIBA Europe Cup. L’ailier s’est livré sur ses retrouvailles avec son ancien club : 

« Je suis pressé de m’entrainer et de jouer avec ma nouvelle équipe. Ça fait super plaisir de revenir ici. J’ai de très bons souvenirs ici. Le seul club où j’ai gagné un titre dans ma carrière c’était au BCM et ma deuxième année ici on a terminé premier de la saison régulière. Même si on n’a pas su confirmer en Play-offs ça reste quand même un bon souvenir.

Ici je connais bien le coach. À l’époque, au Havre, j’étais avec les Espoirs mais je m’entrainais avec les Pros. J’ai pu faire la pré-saison de cette année au BCM mais il n’y avait pas encore Sek Henry, Richard Solomon et Florent Pietrus. Ça sera à moi de m’adapter et pas l’inverse.

Son aventure à Blois

On a eu du mal à trouver le chemin de la victoire puis on a ensuite réussi à décrocher la première victoire de Blois en Pro B de toute son histoire. Ensuite on a fait un gros mois de Décembre. Individuellement je ne suis pas vraiment satisfait mais je pense avoir apporté autre chose que des stats. J’aime quand tout le monde prend du plaisir sur le terrain et que chacun y trouve son compte.

Ses retrouvailles avec le public

C’est une salle pas très grande ici mais c’est toujours rempli et chaleureux avec beaucoup de bruit. J’ai hâte de retrouver cela. Je ferai tout mon possible pour aider l’équipe à gagner des matchs.

Je porterai le numéro 21. C’est le numéro de la région de mes grand-parents maternels. C’est un petit clin d’oeil pour eux.

 

rudy-jomby

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique