LES JOURNÉES DE NOËL S’INSTALLENT AU BCM !
Comme chaque saison depuis 2011, les journées de Noël viennent apporter un côté féerique aux derniers matchs de l’année. Dès vendredi, face à Dijon, cette magie des fêtes viendra envahir les gradins du Sportica. Comme chaque saison, la Ligue Nationale de Basket et tous les clubs de Pro A apporteront leur soutien au Secours Populaire.
Les journées de Noël sont lancées ! Chaque saison, ces journées sont un moment fort. Tout d’abord au niveau sportif où chaque rencontre sera importante dans l’optique de la qualification à la Leaders Cup. Des enjeux qui offrent forcément du spectacle.
Les journées de Noël sont aussi synonyme d’une belle affluence dans les salles de Pro A. De quoi promettre de l’ambiance durant ces matchs rapprochés. En cette fin d’année 2015, le BCM aura la chance d’organiser 2 rencontres dans sa salle du Sportica avec une première réception le 18 décembre (Dijon) puis le 27 (Antibes).
Un soutien au Secours Populaire
Comme chaque saison, le BCM apportera son soutien à l’association du Secours Populaire. Outre le goûter organisé par le club en compagnie de 2 joueurs (Pape Sy et Andrew Albicy), des cadeaux seront donnés aux jeunes du Secours Populaire par les joueurs et par les supporters lors du match face à Dijon. Une occasion de donner le sourire. Cette année sera d’autant plus spéciale pour les Secours Populaire puisqu’il s’agit de leur 70ème anniversaire.
Lors de cette rencontre face aux Dijonnais, les joueurs porteront un bonnet vert avant le match tandis que des bonnets rouges seront donnés à tous les spectacteurs. Un bon moyen de marquer ces journées de Noël.
Les journées de Noël se concluront par le All Star Game qui aura lieu le 30 décembre prochain à l’AccorHotels Arena.