LES ESPOIRS CONTINUENT SUR LEUR LANCÉE (65-50)

170311_ARTICLE-ESPOIRS

 

Les Espoirs du BCM ont été chercher une nouvelle belle victoire ce samedi à Orléans. Emportés par l’activité de leur pivot Issa Dieng (22 points et 10 rebonds), les Maritimes ont fait le nécessaire dans le dernier quart-temps pour prendre le large sur leurs adversaires. 

Face à Orléans, les jeunes pousses du Centre de Formation ont confirmé leur belle forme des dernières semaines (7 victoires en 8 matchs). Une dynamique positive qui permet aux hommes de Quentin Wadoux de défendre leur place dans le Top 8.

Une nouvelle fois, la victoire du jour c’est construite progressivement. Après un score de parité à la mi-temps (34-34), les deux équipes ont petit à petit haussé leur niveau de jeu sans pour autant se départager au terme du troisième quart-temps (48-46 en faveur des Maritimes). Le BCM enclencha le coup d’accélérateur nécessaire dans le dernier acte et laissa son adversaire sur place. L’OLB ne pu s’exprimer qu’avec 4 petits points au compteur dans le dernier quart-temps contre 17 pour les Maritimes.

Grâce à ce bel effort à la fois défensif et offensif, le BCM pouvait savourer sa 13e victoire de la saison. L’équipe du Mans (9e) s’est également imposée ce week-end. Elle reste donc au contact du BCM au classement. La course au Trophée du Futur continue !

 

La marque côté BCM : Mokoka 14 (+5r), Le Douarin 3, Stariniets 8, Dieng 22 (+10r), Hannequin 9 (+5r), David 2, Bourhis 2 (+7p), Meite 2, Marico 3. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique