Le BCM tient sa revanche contre Limoges
Motivés de corriger la claque du match aller, les Maritimes ont été chercher une très belle victoire face à Limoges. La défense aura été l’une des clés de ce match ô combien serré. Grâce à cette victoire, le BCM revient à égalité avec le CSP au classement. La passionnante lutte pour le Top 8 continue !
Le BCM a eu les reins solides dans son face à face avec Limoges. Bien décidés à gommer les erreurs de l’aller, les hommes de JD Jackson se sont montrés concentrés dès l’entame de match. Un bras de fer qui se concluait sur un score de parité à la fin du premier round.
Le combat s’est poursuivi avec toujours plus de dureté. Les deux coachs ont vite compris que la victoire passerait par l’intensité mise dans la défense. A ce petit jeu, le BCM s’est montré vaillant pour protéger son parquet des assauts adverses. Le capitaine Romuald Morency montrait la voie de part et d’autre du terrain (15 points et 5 rebonds).
Avec panache, les Maritimes continuaient dans le même sillage le dernier quart pour petit à petit faire la différence et s’imposer 72-53. Que la revanche est belle !
Pas le temps de se reposer pour les guerriers maritimes, direction Orléans ce mercredi en match retardé.
La marque du BCM : Damase, Reed 6, Ndoye 4, Taylor 12, Fofana 12, Fofana, Olejniczak 4, Morency 15, Jenkins 16, Stone, Kadji 12, Sconard 3.
La marque du CSP : Massinburg 5, Crusol, Invernizzi 6, Pinkins, Paumier 5, Lang 17, Sam Mbaka, Ndoye 7, Harper 11, Spencer 2.