Le BCM s’incline une nouvelle fois dans le money-time

Comme régulièrement ces dernières semaines, le BCM s’est fait avoir dans le money-time et s’incline 87-91. En déplacement dans la capitale, les Maritimes ont manqué de lucidité et d’adresse pour garder leur écart. Ils auront pourtant dominé une grande partie du match… 

Le BCM voit les Play-Offs s’échapper… Après sa défaite face à Cholet en début de semaine, les Maritimes se sont de nouveau inclinés en toute fin de match dans une rencontre qu’ils semblaient pourtant avoir en main. Durant trois quart-temps, ils ont dominé la marque avec adresse à l’image de Vafessa Fofana (20 points) qui égalisait son record en carrière en Betclic Elite. Dominik Olejniczak faisait le chantier à l’intérieur (16 points, 8 rebonds). Pas suffisant pour enterrer les espoirs de Paris. Bien décidé à faire lever les foules, le club de la capitale refaisait petit à petit son retard. 

Collectivement Paris Basket prenait les devants dans le money-time pour ne plus les quitter. Défaite finale du BCM 87-91.

A noter que le BCM a de nouveau dû composer sans John Jenkins (malade) et avec Kenny Kadji diminué (malade également).

Vafessa Fofana en conférence presse : « Ce qui se passe là c’est le résumé de notre saison. Il faut que l’on trouve une solution sur nos fins de match car tous nos matchs qu’on perd sur la saison c’est tous des matchs serrés. »

La marque côté BCM : McCallum 14 (+7pd), Hill 20, Fofana 20, Olejniczak 16 (+8r), Morency 4, Ndoye 10, Stone 3, Kadji.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique