LE BCM S’INCLINE A DIJON (79-85)
Pour la troisième journée de Pro A, le BCM Gravelines-Dunkerque s’est incliné face à une adroite équipe de Dijon (79-85). Pour son premier match sous les couleurs maritimes, Richard Solomon a été convaincant après seulement deux entrainements avec sa nouvelle équipe (8 points et 4 rebonds).
Les Maritimes pourront regretter leur troisième quart-temps. Le reste du temps, les hommes de Christian Monschau ont joué yeux dans les yeux avec l’équipe dijonnaise. En première mi-temps, par exemple, les deux equipes repartaient aux vestiaires avec seulement cinq petits points d’écart.
La JDA apportait le coup de rein nécessaire notamment à 3 points pour creuser l’écart dans le troisième quart (13/23 derrière l’arc). Malgré quelques coups d’assaut dans les dernières minutes du match, le BCM n’arriva pas à recoller au score.
Les Maritimes s’inclinaient finalement de six points (85-79). Le prochain rendez-vous désormais pour les Maritimes aura lieu ce samedi avec la réception de Pau-Lacq-Orthez à Sportica.
La marque côté du BCM : Solomon 8, Cobbs 16, Gray 10, Hesson 16, Gibson 13, Keita 5, Cel 11 (5r), Dobbins, Djimrabaye
Nando Raposo n’a pas participé à la rencontre à cause d’une blessure.