Le BCM signe un énorme succès sur le parquet de Strasbourg !
Le BCM Gravelines-Dunkerque se déplaçait aujourd’hui en Alsace pour cette 25ème journée de #BetclicELITE !
C’est la SIG Strasbourg qui se présente sur le chemin de nos Maritimes, au niveau des bilans des 2 équipes, on est sur le même nombre de victoires mais 1 défaite de plus le BCM..
C’est donc un match extrêmement important pour les 2 formations ! 👀
Le début de match est clairement à l’avantage des joueurs de Bianchi qui parviennent assez vite à créer un écart d’un petit peu moins de 10 points mais qui est suffisant pour semer le doute dans les têtes nordistes… le premier quart-temps se termine donc sur le score de 26-20 pour Strasbourg, un énorme shoot au buzzer de Boynton nous a donc permis de revenir à 6 points.
Le second quart-temps est de bien meilleure qualité de notre côté, et le score à la mi-temps sera de 46-46.
Au retour des vestiaires, à l’image du premier quart-temps, c’est la SIG qui fait la différence et encore une fois se crée un matelas d’avance notamment grâce à Marcus Keene qui est la menace numéro 1.
Le BCM termine donc ce quart-temps avec 6 points de retards.
Puis commença le 4ème quart-temps qui fut irrespirable, d’un côté le show Keene continuait avec des tirs à 3 points venus d’ailleurs, tandis que le duo Boynton-Johnson faisait des ravages avec une efficacité incroyable.
Jusqu’à la dernière seconde ce match a été indécis, et c’est finalement grâce à un drive plein de sang-froid de Boynton que nos Maritimes s’imposent !
Score final : Strasbourg 90 – 91 BCM
La marque côté BCM : Boynton 22 points, Johnson 18 points, Benke 13 points, Robinson 10 points, Olejniczak 8 points, Fofana 7 points, Gauzin 5 points, Edwards 5 points, Morency 3 points.