Le BCM se rachète à Cholet

Après la claque reçue à Limoges la semaine dernière, le BCM a montré le plus beau des visages pour s’imposer à Cholet 74-90 et ainsi se relancer après 2 défaites de rang en championnat. Le duo Reed (20 pts) – Taylor (26 pts) aura fait des étincelles. Les voyants se remettent au vert à l’approche de la réception de Roanne vendredi 17 à Sportica.

Conscient que le public gravelino-dunkerquois attendait une réaction après la déroute en terres limougeaudes, joueurs et staff se sont mis au diapason toute la semaine pour proposer une prestation de qualité. Si sur le papier ce fût le plan, dans les faits c’est devenu la réalité. Le BCM aura dominé la rencontre sur sa quasi totalité alternant par moment le show – comme ce panier au buzzer de Brandon Taylor proche de la ligne du milieu de terrain – et le sérieux à l’image d’une équipe bien équilibrée avec chaque rôle assumant sa part des responsabilités.

Résultats des courses, le BCM l’emportait avec brio dans une salle qui, par le passé, ne lui a pas toujours apporté du bonheur.

Avec cette victoire, les Maritimes se remettent la tête à l’endroit. De bon augure avant de recevoir une équipe de Roanne toujours complexe à jouer avec Jean-Denys Choulet aux commandes.

La marque : Reed 20, Taylor 26, Fofana 5, Olejniczak 6, Morency, Ndoye 2, Mac 10, Stone 9, Kadji 12.

© Melvyn Augas à Cholet

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique