LE BCM TRÉBUCHE LOURDEMENT À CHÂLONS – REIMS (98-69)

Le BCM est retombé dans ses travers… Auteur d’une très mauvaise entame, il a été contraint de courir après le score durant toute la rencontre. Face à un CCRB totalement sur un nuage sur le plan offensif, les Nordistes n’ont pas pu faire grand chose (98-69)…

Battus à l’aller (82-90), les Maritimes étaient prévenus que Châlons-Reims a un jeu qui peut leur causer des soucis. Seulement, même dans le haut niveau, il y a des jours sans… Ce genre de rencontre où les shoots qui rentrent d’habitude ne trouvent soudainement plus les filets… Pour Pape Sy : « On n’a pas joué ce soir. On n’a pas débuté le match avec agressivité. On n’avait déjà pu voir ça en première période au Havre ,en Coupe de France, la semaine dernière. Là on ne s’est pas réveillé du tout… »

Maladroit dans tous les compartiments du jeu, même en défense, le BCM a été spectacteur de la préstation des Locaux. Au point de retourner aux vestiaires avec 26 points de retard et un désastreux 0/8 à 3 points…

La philosophie ne changea guère en seconde période. Drew Gordon (17 points et 12 rebonds), Mickey McConnell (22 points) et De’Shawn Stephens (22 points) en rajoutaient même une couche. Le CCRB en profita pour maintenir l’écart et s’imposer 98-69. « On n’arrive pas à transposer le travail qu’on fait à l’entraînement… Pour moi, on a les qualités qu’il faut mais quand on ne joue pas, on est un frein pour nous-même. »

Un match à vite oublier pour les Maritimes.

La marque côté BCM : Brazelton 9, Dove 11, Albicy 2, Mukubu 13, Sy 10, Paschal 4, Brown 4, Morency 6, Gray 9.

 

 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique