Le BCM l’emporte enfin à l’extérieur !
ENFIN ! 😍
Le BCM Gravelines-Dunkerque était toujours en quête de sa première victoire à l’extérieur cette saison en #BetclicELITE , et c’est sur le parquet du Jeu de Paume face à l’ADA Blois Basket que les hommes de Laurent Legname sont allés chercher cette victoire qui fait tellement de bien avant la trêve ! 🧡
Ce match commence de la meilleure des manières avec un Kenny Boynton qui prend tout de suite feu dans ce match avec un 3/3 à 3 points pour notre arrière américain.
Ce premier quart-temps se termine sur le score de 21-27 en faveur du BCM, cet écart de 6 points sera le même à la mi-temps avec un score de de 41-47.
Au retour des vestiaires, les Maritimes entament ce 3ème quart-temps de la meilleure des manières et prennent même 10 points d’avance sur une équipe de Blois qui semblaient sans solution mais grâce à un excellent Thomas Cornely et une presse tout-terrain, l’ADA recolle très vite au score, ce quart-temps se termine sur le score de 66-70, le BCM voit Blois se rapprochait dangereusement…
Comme pressenti, ce dernier quart-temps a été irrespirable avec des pertes de balles des 2 côtés, mais au final grâce à un excellent Kenny Boynton imperturbable aux LF’s, le BCM s’impose de 3 points face à l’ADA Blois.
SCORE FINAL : BLOIS 89 – 92 BCM
Le trio américain Robinson-Johnson-Boynton a été incroyable avec 63 points marqués !
La marque côté BCM : Boynton : 25 pts, Robinson : 24 pts, Johnson : 14 pts, Morency : 8 pts, Olejniczak : 8 pts, Fofana : 6 pts, Edwards : 5 pts, Gauzin : 2 pts