Le BCM frôle les 100 points face à Levallois : 97-85

Devant à la marque durant toute la rencontre, le BCM a maîtrisé cet avantage pour s’imposer 97-85. Les Nordistes ont été aidés par l’énorme prestation de Taylor Smith pour le tout premier triple-double de sa carrière professionnelle : 14 points, 14 rebonds et 10 passes décisives. Chapeau Monsieur !

C’est une troisième victoire en quatre matchs pour les Maritimes ! Solides dans tous les compartiments du jeu, ils n’ont pas laissé revenir Levallois dans les moments clés de la rencontre. Une force de caractère qui a permis au public de pousser la voix ce soir à Sportica.

Outre l’énorme performance de Taylor Smith, le reste de l’équipe maritime a apporté sa pierre à l’édifice avec par exemple les 23 points de Karvel Anderson ou encore les 19 unités de Myles Hesson. Au coup de sifflet final, c’est une véritable liesse de joie qui s’estdéroulée sur le parquet pour honorer le « King of The North » et son superbe triple-double.

Pour leur dernier déplacement de la phase régulière, les hommes de Julien Mahé se rendront à Lyon-Villeurbanne Mercredi 15 Mai avant une dernière rencontre à domicile le 18 face à Strasbourg.

La marque : Anthony 9, Anderson 23, Sene 6 (+8p), Smith 14 (+14 r et 10 p), Wood 9, Fofana 15, Hesson 19, Mipoka 2

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique