Le BCM craque dans le dernier quart face à Boulazac

Concentré durant trois quart-temps, le BCM a laissé échapper son match face à Boulazac 69-77. En cause, dix mauvaises minutes qui laissent forcément des regrets…

Les Maritimes semblaient avoir la victoire entre leurs mains. Seulement, ils ont manqué de maitrise dans le dernier quart pour pouvoir aller chercher le précieux sésame. Jusque-là, les hommes de Julien Mahé menaient la partie. A la sortie du troisième quart-temps, le BCM surfait d’ailleurs sur une légère avance de six points (57-51). Au tout début du dernier round, les Nordistes continuaient de prendre le match par le bon bout avant de craquer face à l’agressivité des Périgourdins.

A 3 points, le BCM ne trouvait pas du tout la mire et le BBD en profitait pour, d’une première part recoller au score, puis pour passer devant. Une position que Boulazac gardera jusqu’au bout puisque Jean-Frédéric Morency et ses coéquipiers s’imposaient 77-69.

Le BCM va désormais enchaîner avec un déplacement à Dijon avant de recevoir le CCRB le Jeudi 22 Novembre en ouverture de la 11e journée de Jeep® ELITE. Nul doute que Sportica y verra des Maritimes revanchards.

La marque du BCM : Anderson 13, Sosa 5 (+8pd), Oniangue 2, Sene 4 (+7pd), Smith 12 (+10r), Wood 2, Fofana 11, Hesson 5, Koffi 15 (+7r)

La marque du BBD : Sanchez 10, Leslie 11, Chery 13, Cowels 8, Morency, Mitchell 12 (+10r), De Jong 16, Lesca 3, Diarra 4

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique