J6 : LES ESPOIRS VEULENT RESTER SUR LE PODIUM
Les espoirs (2e, 4 victoires, 1 défaite) se préparent aussi à retrouver Sportica. A 15h, lundi, les jeunes du Centre de Formation affronteront Orléans. Attention au match piège !
Les matchs les plus compliqués sont parfois ceux que l’on soupçonne le moins. En jetant un coup d’œil au classement, on s’aperçoit qu’Orléans c’est 5 matchs pour aucune victoire. Mais attention justement au sursaut d’orgueil Orléanais. A la recherche de leur premier succès dans ce championnat, les coéquipiers de Kevin Hangoue (meilleur marqueur du OLB avec 14,2 points) arriveront en terre nordiste avec le couteau entre les dents.
Face à cette équipe grandement remaniée durant l’intersaison, avec bon nombre de premières années Espoir, les Maritimes vont devoir faire parler leur expérience.
L’avis de Christophe Millois, le responsable du Centre de Formation, sur ce match : « J’espère que le travail va continuer de payer. Ce sont des garçons qui sont investis au quotidien. J’espère donc une victoire face à cette équipe d’Orléans qui nous a battus en préparation. »
Cadets
Les cadets, eux, reçoivent Boulogne dimanche au Sportica (15h30) pour la reprise de leur championnat. Cette opposition entre le 1er et le 3ème se promet très intéressante.