HOLD-UP DES ESPOIRS À PAU : 81-79

Encore dominés de 13 points à 5 minutes de la fin du match (76-63), les Espoirs ont eu la réaction parfaite pour s’octroyer la victoire dans les toutes dernières secondes de la partie. Grâce à un collectif bien rodé, les Maritimes décrochent ainsi leur 18e succès de la saison avec un état d’esprit conquérant. 

Plusieurs fois dans la partie, les Nordistes ont joué à se faire peur. Mais à chaque fois, au caractère, ils ont su recoller au score dans les moments phares de la rencontre. Ils auront notamment eu le mérite de ne jamais lâcher même à 5 minutes de la fin quand ils étaient encore menés de 13 points.

Grâce à son sens du collectif, le BCM a su mettre les shoots nécessaires et soigner les lancer-francs dans le money-time pour passer devant dans la dernière minute de cette rencontre. Au forceps, les Maritimes s’imposaient 81-79.

Pas de repos pour les jeunes pousses, les hommes de Quentin Wadoux seront à Antibes demain pour y jouer un match retardé (problème d’avion lors de la J25).

La marque côté BCM : Le Douarin 17, Flosse 9 (+12r), Bourhis 12 (+7p), Marico 5, Hamdi 2, Hannequin 6, David 5, Stariniets 4, Marnette 13, Meite 8. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique