ESPOIRS : NOUVELLE DÉFAITE RAGEANTE POUR LE BCM (61-62)

Les U21 du BCM ne sont une nouvelle fois pas passés loin de décrocher une précieuse victoire face à une équipe mieux classée. En s’inclinant de seulement un point (61-62), les Maritimes ont laissé échapper une victoire importante. 

Si les Maritimes peuvent une nouvelle fois regretter leur défaite, ils peuvent à l’inverse être fiers d’avoir bousculé leur adversaire jusqu’au bout. Au classement, Pau-Lacq-Orthez comptait tout simplement quatre victoires d’avance sur le clan nordiste avant le coup d’envoi. Les Maritimes arrivaient alors en terre paloise avec le statut d’outsider. Et les hommes de Quentin Wadoux ne sont tout simplement pas passés loin de créer la surprise.

Ce match a connu des scénarios divers. D’abord dominés de 9 points à la mi-temps (28-37), les Maritimes ont su réagir pour repasser devant à 3 minutes de la fin du 3e quart-temps sur un dunk de Djibril Marico. En tout début de dernière manche, le BCM allait devoir composer sans son pivot Issa Dieng (9 points et 6 rebonds) à cause d’un coup au genou. Les extérieurs en profitaient alors pour se montrer et maintenir l’espoir en fin de partie.

Dominés 54-62 à 1’10 du buzzer, les Nordistes retrouvaient leur adresse pour recoller à un petit point à 51 secondes. Malheureusement, les Maritimes loupaient le panier pour repasser définitivement devant et s’inclinaient 61-62.

La marque du BCM : Le Douarin 3, Bourhis 6, Mokoka 12, Stariniets 6 (+7r), Hannequin 13, David 4, Marico 4, Dieng 9 (+6r), Meite 4 (+6r)

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique