ESPOIRS : LE BCM S’INCLINE SUR LE FIL 72-76
Les Espoirs du BCM n’ont pas été récompensés de leurs efforts ce mardi à Chalon-sur-Saône. En recollant plusieurs fois au score durant le match, les hommes de Quentin Wadoux n’ont pas réussi à repasser devant dans le money-time 72-76. Ils laissent échapper une victoire qui aurait été ô combien précieuse.
Toujours en course pour une qualification pour le Trophée du Futur, le BCM sait que chaque match est important pour se départager de la SIG au classement. Les Espoirs l’ont une nouvelle fois prouvé au travers d’un match sérieux face au 5e du championnat. Mais leur sérieux et leur belle envie n’ont malheureusement pas suffi pour écarter cette équipe de Chalon. Emmenés par leur meneur Victor Mopsus (19 points, 11 rebonds et 7 passes décisives), les Chalonnais auront parfaitement maitrisé leur fin de rencontre pour s’offrir une nouvelle victoire. À l’inverse, le manque d’adresse des Maritimes dans la dernière minute aura été préjudiciable.
Il reste désormais deux matchs aux Nordistes pour aller chercher leur qualification avec Cholet (4e) samedi et Antibes (18e) mardi.
La marque du BCM : Hannequin 15, Mokoka 12, Meite 3 (+7r), le Douarin 7, Bourhis 3, Marico 16, Stariniets 8, David 7, Hamdi.