ESPOIRS : DES REGRETS FACE À L’ASVEL (65-74)

Les Maritimes ont laissé échapper une précieuse victoire face à l’ASVEL. Au terme d’un match serré, le BCM n’a pas eu l’efficacité nécessaire en fin de rencontre pour pouvoir prétendre à son dixième succès de la saison. Dommage, Lyon-Villeurbanne recolle à la troisième place en compagnie des Nordistes.

Les hommes de Quentin Wadoux avaient l’occasion entre leurs mains de laisser derrière un adversaire direct au podium. En manque d’efficacité dans les moments clés, les Maritimes ont malheureusement laissé échapper cette occasion.

Après une première période timide, les Nordistes étaient pourtant revenus sur le terrain avec de bien meilleures intensions. Cela n’a pas suffit pour déjouer les plans de l’athlétique équipe de l’ASVEL. Bien plus lucides que leurs adversaires en fin de rencontre, les Villeurbannais se sont appuyés notamment sur Theo Maledon (21 points, 7 rebonds, 5 passes décisives) pour creuser l’écart dans le money-time. Avec cette victoire, l’ASVEL rejoint le BCM au classement.

Prochain rendez-vous pour vos Maritimes, le déplacement à Cholet, l’actuel leader du championnat espoir.

À noter, le double-double de Matthias Flosse : 21 points et 12 rebonds.

La marque du BCM : Le Douarin 8, Flosse 21 (+12r, 5p, 3int), Bourhis, Marico 5, Hannequin 6, David 6, Stariniets 6, Marnette, Meite 13 (+7r), Hamdi.

 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique