ESPOIRS : BILAN DE MI-SAISON AVEC QUENTIN WADOUX

Actuellement 7e du championnat espoirs à la fin de la phase aller, les Maritimes ont effectué une très belle remontée au classement ces dernières semaines. Après un début de saison difficile, les jeunes pousses nordistes sont en progression constante.  

Le coach des Espoirs, Quentin Wadoux, a le sourire à l’heure du bilan. Il sait que ses troupes sont sur une dynamique positive (7 victoires en 10 matchs depuis mi-Novembre) : « Le bilan est plutôt positif après un départ timide avec des défaites consécutives. Depuis un mois et demi on enchaîne de bonnes prestations. On a un groupe qui adhère bien à notre projet de jeu. Les joueurs ont compris leur rôle dans l’équipe. »

Pour leur prochain match le 4 Février face à Dijon (16h30), Adam Mokoka et ses coéquipiers recevront Dijon pour la première journée de la phase retour. L’ambition sera forcément de confirmer les résultats positifs des dernières semaines : « Il nous faudra de la constance pour rester dans cette dynamique de résultat mais il nous faudra aussi rester dans la volonté de créer quelque chose collectivement pour préserver notre place dans ce Top 8 ».

Comme pour les pros, le match face à l’ASVEL est également décalé au dimanche 12 Février. Le coup d’envoi sera donné à 14h30.

Quentin Wadoux

 

COUPE DE FRANCE 

Les Espoirs du BCM sont encore en lice en Coupe de France. Ils disputeront les 16e de finale face au club Guadeloupéen de l’Etoile de l’Ouest le 18 Février à 17h15.

Les Cadets, eux, affronteront Ozoir Val d’Europe le 25 Février pour les 8e de finale.

 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique