ÉGALITÉ PARFAITE ENTRE LE BCM ET BRUXELLES (68-68)

Pour son premier match de pré-saison, le BCM Gravelines-Dunkerque a décroché un score de parité face à une vaillante équipe de Bruxelles (68-68). Au coude à coude dès le coup d’envoi, les deux équipes ont livré un beau combat physique en offrant du suspense jusqu’à la dernière minute. Un bon match de reprise devant un public venu en masse !

Après plusieurs mois d’attente, les supporters ont pu retrouver leurs joueurs ce dimanche à la salle Calypso de Calais. Et autant dire que le suspense a duré jusqu’à la dernière minute dans ce premier duel de la saison. Dès le premier quart-temps, les deux équipes ont eu du mal à se départager (21-16 en faveur du BCM).

Dans un match intense, Bruxellois et Maritimes se sont rendus coup pour coup pour sortir vainqueur de cette opposition. Finalement aucune des deux formations ne prit le dessus dans les dernières secondes. Justin Cobbs rentra les deux derniers lancer-francs nécessaires pour l’égalisation. Les deux équipes allaient se quitter sur ce score de parité (68-68).

Le BCM aura l’occasion de continuer sa préparation avec un nouveau duel dès mercredi à Hazebrouck face à l’équipe d’Antwerp Giants (20h).

La marque du BCM : Cobbs 5, Gibson 14, Gray 18 (5 passes décisives), Keita 2, Hesson 10 (7 rebonds), Mokoka 6, Djimrabaye 2, King 8 (7 rebonds), Raposo 3 (7 rebonds)

Justin LF

Justin Cobbs a offert à son équipe l’égalisation sur 2 derniers lancer-francs devant un public venu en masse 

 

 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique