DU CÔTÉ DE QUENTIN SERRON
Quentin Serron s’est livré avant le face à face avec Chalon (Lundi à Sportica dès 20h30) :
Comment s’est passée ta semaine internationale avec la Belgique ?
Pas très bien, on a perdu les 2 matchs. Il y avait moyen de gagner en Bosnie mais on s’est fait rattraper en fin de rencontre. Face à la France, on était un peu en dessous. C’est difficile. Ça m’a fait plaisir de retrouver la sélection, la dernière fois j’étais blessé. Ca fait toujours plaisir de jouer pour son pays et le représenter. Et puis ça fait toujours du bien de revoir des joueurs avec lesquels on joue durant l’été. Il y a une bonne ambiance. De ce côté-là, c’était toujours plaisant.
Te souviens-tu du match aller à Chalon-sur-Saône ?
Ca n’était pas une rencontre facile. En plus, c’était le début de saison, jusque-là on avait gagné uniquement contre Pau-Lacq-Orthez. C’était un match très important pour nous. Chalon n’était pas non plus au mieux, ils ont très mal commencé la saison également. On a gagné d’un point, Terry (Allen) a fait un gros match mais ça n’avait vraiment pas été un match facile.
As-tu d’autres passions en dehors du basket ?
Ma famille. Je n’ai pas tellement le temps d’avoir des passions en dehors du basket. J’adore passer du temps avec ma fille et ma femme. Avant je jouais aux jeux vidéos, maintenant un peu moins. J’aime bien lire un bon livre de temps en temps. Ah et j’aime aussi beaucoup jouer aux jeux de société.