DERNIER QUART FATAL AUX ESPOIRS À LIMOGES (62-70)

Les Espoirs du BCM n’ont pas réussi à créer la surprise à Limoges pour conclure l’année 2016. Auteurs d’un dernier quart-temps très solide, les Limougeauds n’ont pas laissé planer le suspense en fin de rencontre dans leur salle de Beaublanc (62-70). 

Malgré les 8 points d’écart au buzzer final, les Maritimes ont longtemps tenu tête au quatrième du championnat. Emmené par un axe 1-5 très efficace, le BCM s’est montré à son avantage dans le troisième quart-temps au point de faire douter les Locaux. Au terme de ce troisième acte, les hommes de Quentin Wadoux comptaient d’ailleurs seulement quatre points de retard sur leurs adversaires effaçant ainsi les dix unités de la mi-temps.

Le dernier quart fût fatal aux Maritimes face à Vincent Fauché (18 points, 8 rebonds et 8 passes décisives) et ses coéquipiers. Sur une belle dynamique, les Limougeauds apportaient les derniers assauts nécessaires pour étouffer les Nordistes.

Une défaite dommageable pour le clan maritime tant l’équipe avait les armes pour rivaliser. Reprise du championnat le 7 Janvier pour les jeunes pousses avec la réception de Nanterre à 15h.

La marque du BCM : Bourhis 15, David 3, Hannequin 10 (8p), Dieng 21 (8r), Marico, Mokoka 4, Marnette 3, Meite 6 (7r), Stariniets. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique