LE BCM Y ETAIT PRESQUE FACE AU MANS (67-76)

Les Maritimes se sont inclinés face au Mans pour le 1er match du quart de finale de Playoffs (67-76) . Dominés dans le 1er quart-temps, les Maritimes ont opéré un magnifique retour en 2ème. Un retour qui n’a malheureusement pas suffi en fin de rencontre…

Crispés par l’enjeu en début de rencontre, les Nordistes ont pris le match par le mauvais bout face au Mans. Au point d’encaisser un 10-0 d’entrée. Une dynamique qui ne reflètera finalement pas la suite. Plus adroits en 2ème période, les Maritimes ont ensuite défendu leur chance avec le couteau entre les dents à l’image de Pape Sy (16 points, 4 rebonds).

De retour des vestiaires avec 10 points de retard (38-28), les Maritimes changeaient totalement de visage pour planter un 8-0 aux Manceaux. Andrew Albicy et Pape Sy se revelaient alors précieux dans cette entame de seconde période. Une dynamique qui permit au BCM de passer devant à la marque pour la première fois de la rencontre (47-46, 26e).

Dans une fin de rencontre très serrée, la victoire allait se jouer à un cheveu. Avec 19 points et 10 rebonds, Roméo Travis prenait ses responsabilités pour donner la victoire aux siens dans le money-time malgré l’abnégation maritime (67-76).

Une défaite regrettable pour les Maritimes tant ils ont su orchestrer une très belle réaction d’orgueil en 2ème mi-temps. Avec un tel visage affiché, les Nordistes ont encore toutes leurs chances pour le match retour. Les Maritimes auront besoin de vous à Sportica ce lundi pour égaliser face au MSB.

La marque : Brazelton 4, Dove 8 (+6r), Albicy 12 (+6p), Mukubu 0, Sy 16, Brown 6 (+5r), Morency 4, Aboudou 9 (+6r), Gray 8.

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique