DÉFAITE DU BCM APRÈS 2 PROLONGATIONS 87-89

Pour ses retrouvailles avec le championnat après un week-end de Coupe de France, le BCM n’a pas réussi à écarter une vaillante équipe de Dijon. Les Maritimes se sont inclinés 87-89 après deux prolongations. Rageant !

Les Masquelours étaient de sortie pour le premier match de carnaval de la saison. Dans une salle comble, les carnavaleux sont venus apporter un peu de couleurs à l’hiver. De quoi gonfler à bloc la troupe à Christian Monschau. Inspirés par cette ambiance carnavalesque, les Nordistes ont largement dominé la première période pour réussir notamment à prendre 11 points d’avance à la pause.

Après un troisième quart-temps assez équitable, la JDA a pris réellement feu dans le dernier quart. Emmenés par les 23 points de Isaiah Miles, les Dijonnais ont joué coûte que coûte leur chance à Sportica. Une fougue qui permit aux Visiteurs d’égaliser dans les toutes dernières secondes du temps réglementaire.

Sportica allait vivre une première prolongation. Avec sept points inscrits de chaque côté, l’issue du match resta inchangée au terme des cinq minutes supplémentaires.

Sportica allait vivre une deuxième prolongation ! Cinq minutes qui furent bénéfiques aux Dijonnais toujours sur la même dynamique positive. La rencontre se concluait sur la ligne des lancer-francs où la JDA ne tremblait pas à l’image d’Axel Julien. Le BCM s’inclinait sur le score de 87-89.

Les Maritimes pourront vivre un deuxième match de carnaval dès la semaine prochaine avec la réception de l’ASVEL dimanche 18h30.

La marque : Steph Candy 16 (+10p), Solo 8 (+8r), Moko 4, Rudeboy 20 (+4r+4i), Matrix 2, Flo 9 (+5r), British Airways 13 (+8r), RJ 0, KG 13, The Wall 2 (+3r).

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique