DÉFAITE DU BCM À DIJON : 97-82
Malgré 3 quart-temps de qualité, le BCM n’a pas eu assez de répondant dans le dernier acte pour pouvoir rester au contact de Dijon dans le money-time. Les Maritimes s’inclinent en terre dijonnaise 97-82. Les hommes de Julien Mahé voudront terminer sur une bonne note mardi à domicile face à Hyères-Toulon.
Taylor Smith (11 pts et 11 rbds) et ses coéquipiers ont une nouvelle fois tout donner dans la bataille. Ça n’aura pas été suffisant pour passer devant la JDA en fin de rencontre. Face à l’adresse de Dijon dans les dernières minutes (6/9 dernier quart), les Maritimes n’ont pas eu de ressource nécessaire pour répondre.
Les Maritimes s’inclinent finalement 97-82.
La marque du BCM : Smith 11 (+11r), Reynolds 4, Johnson 20, Serron 12 (+5r), Mokoka, Allen 12, Le Douarin, Mipoka 4, Flosse, Otule 5 Bourhis 6, Raposo 8.
LES RÉACTIONS
Quentin serron : Qu’il y ait un manque d’enjeu ça ne change rien à notre facon d’aborder le match. On doit mouiller le maillot, on est pro jusqu’au bout. Le 4e quart a été peut-être celui de trop physiquement. On est des bons gars, c’est pas dans notre mentalité de lâcher. C’est la chose positive, on est un super groupe.
Julien Mahé : Je félicite la JDA pour leur victoire et leur parcours sur la 2e partie saison. J’espère que Jacques Alingue n’est pas trop blessé, il fait une saison extraordinaire. Je voulais féliciter mes joueurs pour le courage montré ce soir. Il faut que tout le monde comprenne qu’on ne lâche pas. On perd contre une bonne équipe du championnat. A la fin on est cramé.