DÉFAITE DE PEU DU BCM À L’ASVEL (70-73)

Au terme d’un match serré, l’ASVEL est venu à bout du BCM Gravelines-Dunkerque à l’Astroballe (70-73). Malgré le match très complet de Justin Cobbs (22 points, 4 rebonds et 5 passes décisives) les Maritimes n’ont pas réussi à garder les devants dans les derniers instants du match. 

Le BCM n’est pas passé loin d’une quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Dans un match très accroché les Maritimes ont réussi à tenir tête au Champion de France en titre durant toute la rencontre (13-14 en faveur de l’ASVEL 10e puis 30-29). Au terme du troisième quart-temps, les deux équipes n’arrivaient toujours pas à se départager (51-54).

Justin Cobbs prenait ses responsabilités dans le dernier quart-temps pour permettre à son équipe de rester au contact. Lyon-Villeurbanne arrivait néanmoins à prendre le large dans les dernières minutes de la rencontre au point d’avoir 7 points d’avance à 2’45 du buzzer final. Le collectif maritime donnait le tout pour le tout pour repasser devant à 1 minute de la fin (70-69) mais Walter Hodge et DeMarcus Nelson réduisaient à néant les espoirs du BCM. L’ASVEL l’emportait finalement dans sa salle sur le score de 70-73 après un dernier tir primé de Myles Hesson.

Les Maritimes seront de nouveau en déplacement dans quatre jours en FIBA Europe Cup, en Hongrie, à Körmend.

La marque du soir : Cobbs 22 (+4r+5p), Solomon 4 (+8r), Henry 12 (+4r), Keita 0, Cel 5, Pietrus 2, Hesson 6 (+4r), Gibson 19.

http://

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique