Coupe de France : le BCM continue l’aventure !

Concentré d’entrée de jeu, le BCM a fait le travail face à Mulhouse Pfastatt (N1) pour l’emporter 99-66. Eric Bartecheky en a profité pour offrir du temps de jeu à Louis Marnette (6 pts) et aux deux Espoirs qui s’entrainent avec les pros (Bryan Coudray 4 points, Djibril Marico 2 rebonds).

Les Maritimes ne sont pas tombés dans le piège de l’entrée en lice en Coupe de France. Appliqués et impliqués dès le coup d’envoi, ils ont fait preuve de sérieux pour s’emparer de la victoire. Trey Lewis termine meilleur marqueur de la rencontre avec 19 points inscrits.

Après un road trip de 5 jours, retour à la maison désormais pour les Maritimes afin de préparer la venue de Chalon-sur-Saône pour la 5e journée de championnat ce lundi.

La marque : Thomas 14, McCree 5, Lewis 19, Sene 13, Fofana 9, Coudray 4, Thompson 3 (+6p), Mipoka 13, Koffi 6, Ndiaye 7, Marico, Marnette 6 (+6r)

La réaction d’Eric Bartecheky : « Les joueurs ont été très sérieux dans l’approche du match. Ils ont été très impliqués, c’est appréciable. Dans ces matchs-là on ne sait jamais, si on ne prend pas le match par le bon bout, on peut avoir des mésaventures. »

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique