Blois rompt l’invincibilité du BCM à domicile

Il n’y aura pas de 4e victoire consécutive à domicile en championnat pour le BCM. Malmenés par Blois, les Maritimes ont manqué de rigueur défensive pour stopper le promu. La semaine de trêve va faire le plus grand bien pour corriger les erreurs de ce match. 

Le BCM avait pourtant parfaitement commencé sa rencontre. En clôturant en tête le premier quart (27-21), les Maritimes avaient dressé une belle voie pour les rounds suivants. Malheureusement, la suite ne s’est pas déroulée comme prévu. Accrocheur, Blois passait même devant à la marque pour le retour aux vestiaires : 45-47.

Souvent plus serein en seconde période, le BCM n’a pas suivi ses bonnes habitudes. A l’inverse, les hommes de JD Jackson donnaient le bâton pour se faire battre en offrant les opportunités à l’ADA de prendre le leadership de la rencontre. Les Nordistes n’ont cessé ensuite de courir après le score sans parvenir à imposer de nouveau sa loi dans sa salle. Les Blésois pouvaient exulter pour leur 5e victoire de la saison. 

Place désormais à la trêve internationale. Le BCM reprendra le chemin des parquets de la Betclic Elite le 19 novembre pour un déplacement à Pau-Lacq-Orthez. 

BCM – BLOIS : 88-101 (27-21, 45-47, 61-75, 88-101)

La marque du BCM : Robinson 4, Gauzin 7, Edwards 15, Seeley 19, Ngouama 14, Benke, Fofana 2, Olejniczak 6, Morency 4, Johnson 17. 

La marque de Blois : Cook 16, Johnson 15, Vergiat 9, Sow 22, Smith 13, Ndiaye 15, Rigot 3, Gagic, Cornely 8, Dzellat-Diakeno. 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique