BCM – OLB : LES RÉACTIONS
Après la victoire du BCM face à Orléans (99-57), voici les réactions des différents protagonistes de la rencontre :
Kyle McAlarney (Arrière OLB) : « On a perdu beaucoup de balles et on n’a pas su contrôler le tempo du match. Ils ont été meilleurs que nous. Nous devons bien travailler aux entrainements, regarder la vidéo et cibler nos erreurs pour être meilleur. Personne ne nous attend, personne ne va nous donner la victoire.
Pierre Vincent (Coach OLB) : « On a des tirs ouverts qu’on ne met pas. La faiblesse de cette équipe c’est que dès qu’on a un peu de mal après ça ne va plus. On leur donne des points en ne respectant pas ce que l’on doit faire. Quand on fait ce que l’on demande en défense, ça va mieux. C’est un mauvais moment à passer, on galère… »
Sek Henry : « C’est une belle victoire ce soir, on en avait besoin. Je suis très heureux pour mon équipe. On s’est tous reconcentré après le match à Körmend pour gagner la rencontre face à Orléans. On savait à quel point ce match était important car il y a beaucoup d’équipes à égalité au classement. Pour le Top 8 c’était très important de gagner.
Christian Monschau : « Ce qui est très dangereux avec un tel écart en première période c’est que l’on ne reparte pas avec la même intensité en deuxième mi-temps. On a pu calquer notre deuxième période sur la première. On a continué à ne pas perdre de balles et l’équipe a vraiment respecté tout ce que l’on avait prévu. C’est un bon match pour nous. Il y a encore des choses à travailler, les joueurs en sont conscients. »