BCM – HTV : LES RÉACTIONS D’APRÈS-MATCH

Voici les réactions des différents protagonistes de la rencontre : 

 

William Howard (HTV) :

C’est dommage, on laisse passer une occasion sur ce match-là. Vu le score, on avait moyen de le prendre, ça aurait cassé notre série négative et ça nous aurait fait du bien au classement au vue du maintien.

En deuxième période, on s’est dit qu’on n’avait plus rien à perdre, on a commencé à être plus agressifs, à les faire reculer et à prendre les rebonds. On a vraiment retrouvé notre jeu sur la fin du match. On aurait dû le retrouver plus tôt, on aurait été moins en difficulté sur la fin et on aurait pu avoir un écart plus important plutôt que jouer sur une seule possession.

 

Kyle Milling (coach htv) :

Ça fait un mois qu’on ne joue pas très bien mais ce soir je pense que j’ai retrouvé mon équipe. En première mi-temps on a eu beaucoup de shoots ouverts. Dans le 4e quart-temps on a montré que l’on avait du coeur, c’est de cette manière que l’on a gagné nos 9 matchs.

On est monté en puissance au fil du match. En 1ère mi-temps, le ballon ne rentrait pas. On a retrouvé la façon dont je veux que l’on joue.

 

Nando Raposo :

On a vu ça plusieurs fois cette saison, parfois on a gagné, parfois on a perdu. On fait une 1ere mi-temps correcte mais on n’arrive jamais à tuer le match, on arrête de défendre et on essaye de prendre plus de plaisir en attaque alors qu’on ne devrait pas faire ça.

On a eu des hauts et des bas cette saison. Depuis la Leaders Cup on est un petit peu plus dans le dur mais on a gagné ce soir.

Ça s’est vu de l’extérieur qu’ils allaient revenir, on était trop softs en 2ème période. On a perdu beaucoup de ballons aussi. C’est ce relâchement qu’il faut qu’on essaie de gommer.

 

Christian Monschau :

Je suis très content des 27 premières minutes. On jouait bien, on défendait bien et on était concentrés. À +19 on se relâche défensivement et on n’est plus intenses en attaque. Pour l’instant on n’a pas montré qu’on est une équipe qui aime dominer, à chaque fois que l’on a une grosse avance il y toujours eu un retour. Ça c’est notre mauvais côté. Même avec les rotations, on n’a pas eu les effets voulus. On s’en veut de ce retour alors qu’on était nettement devant.

 

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique