BCM – CB : LES DÉCLARATIONS

Voici les déclarations des acteurs de la rencontre : 

Aaron Cel : « Le sentiment après ce match ne peut être que négatif, pas de Play-Offs, des défaites qui n’auraient pas dû arriver surtout celles de Nancy, Dijon et évidemment celle d’aujourd’hui dans un match très important. Cholet joue un bon basket depuis un moment mais le match était chez nous donc on se devait de le gagner. On a failli… Malheureusement notre plus mauvaise phase de la saison arrive à la fin de saison. Il faut finir avec dignité maintenant, à Antibes, le match comptera pour du beurre pour les 2 équipes mais on est des compétiteurs. »

Philippe Hervé : « On a simplement envie de gagner le plus de matchs possibles pour avoir la meilleure place à la fin. Si on est dans le Top 12 du championnat c’est bien. On peut encore valider ça à la dernière journée. J’ai préféré le visage de la 2e mi-temps, défensivement on a monté d’un niveau en 2e. Le bémol c’est tout ce que l’on a loupé à un mètre du cercle. J’ai trouvé qu’on avait un peu de mal physiquement surtout en 1ère mi-temps. Gary Bell est une vraie valeur ajoutée. »

Christian Monschau : « On s’est battus avec nos armes, on a manqué aussi de lucidité à certains moments. On a été trop maladroits et on a donné trop de shoots à Cholet. Cholet depuis qu’ils ont acquis leur maintien, ils sont beaucoup plus libérés dans leur jeu. Je pense que les joueurs ont fait le maximum, on a lâché des matchs de manière ridicule. On n’était plus capable à la fin de saison de faire des grosses différences au niveau du score. Je suis déçu pour les joueurs, sur tout ce qu’ils ont accompli durant la 1ère partie de saison. »

Archives

Sélectionnez une période :

Billetterie


Salle Dewerdt
Stade des Flandres
BCM
VS
Achetez vos billets accès billetterie Calendrier des matchs

BCM APP MOBILE

Application BCM bientôt disponible !

social hub

BCM SHOP

accès boutique